Aller au contenu principal

HOMEOVOX



IDENTIFICATION DU MEDICAMENT

FORMES ET PRÉSENTATIONS

Comprimés enrobés : boîte de 60 sous plaquettes thermoformées.

COMPOSITION
Aconitum napellus 3CH ; Arum triphyllum 3CH ; Ferrum phosphoricum 6CH ; Calendula officinalis 6CH ; Spongia tosta 6CH ; Belladonna 6CH ; Mercurius solubilis 6CH ; Hepar sulfur 6CH ; Kalium bichromicum 6CH ; Populus candicans 6CH ; Bryonia 3CH, aa q.s.p. 1 mg. excipients : saccharose, lactose, amidon de maïs, talc, stéarate de magnésium, gomme arabique, gélatine, cire blanche, cire de carnauba. QSP 1 comprimé enrobé de 0,3 g. Homéovox est un médicament homéopathique.


INDICATIONS

Médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les affections de la voix : extinction de voix, enrouement, fatigue des cordes vocales, laryngite.


POSOLOGIE ET MODE D'ADMINISTRATION

POSOLOGIE

 En préventif : 2 comprimés à sucer 5 fois par jour.

• En curatif : 2 comprimés à sucer toutes les heures.

MODE D'ADMINISTRATION

Espacer selon l'amélioration.
La durée du traitement est limitée à 6 jours, cependant, l'absence d'amélioration au bout de 2 jours devra amener à une consultation.


CONTRE-INDICATIONS

En raison du risque de fausse route, ce médicament est contre-indiqué aux enfants de moins de 6 ans.


MISES EN GARDE et PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

• En raison de la présence de saccharose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase.
• En raison de la présence de lactose, ce médicament est déconseillé chez les patients présentant une intolérance au galactose, un déficit en lactase de Lapp ou un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose.
• Compte-tenu de la présence d'Hepar sulfur 6CH dans la formule, ce médicament ne doit pas être utilisé en cas d'otite ou de sinusite, sans avis médical.

Voir aussi:

The subscriber's email address.